jeudi 24 septembre 2015

Parc de la Tête d'Or

Il y a une dizaine de jours, j'avais montré quelques photos du parc de la Tête d'Or. Durant l'été, juste avant de reprendre le travail, j'ai eu envie d'y retourner. Des photos aux ambiances très différentes: 

1

2

3
4

5

Et encore une fois, la toute dernière en couleur.
La "presque" même d'il y a 10 jours.
Un autre jour.
Un cadrage un peu différent.

6

Il faudra que j'y aille quand l'automne sera bien avancé...
Si j'ai le temps!


10 commentaires:

  1. J'y suis allée il y a très, très longtemps... et je suis ravie de voir avec quel oeil photographique tu le sublimes !!!
    GROS BECS Chrys

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fan de tes photos en N/B :) Les feuilles ont un relief superbe ! Le cadrage de la couleur est parfait ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce parc ! J'avais vu les précédentes photos différentes il est vrai

    RépondreSupprimer
  4. La 5 elle pique un peu quand même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord. Complètement d'accord!
      Là sur ce blog, je fais une sélection... très souple et celle-ci n'est pas du tout retenue pour passer sur mon blog réservé à la photo. D'ailleurs de toutes les photos, je n'en garde qu'une seule. La première.

      Supprimer
  5. très fan de la 3 et de la 6 aussi bien sûr.....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un peu la Tête dans le guidon...
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, mais comment fais tu Chrys !

    RépondreSupprimer
  8. Un parc que nous connaissons bien mais que nous redécouvrons à travers votre regard !
    Bonne semaine et courage pour le travail...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!