samedi 20 septembre 2014

Ne lâche pas ma main







Quatrième de couverture:

   Sa femme a disparu, il est le suspect n° 1, il est un fugitif. Et il entraîne sa fille de 6 ans dans une course contre la montre pour prouver son innocence. Un couple d’amoureux dans les eaux turquoise de l’île de La Réunion. Farniente, palmiers, soleil. Un cocktail parfait.

    Pourtant, le rêve tourne au cauchemar. Quand Liane disparaît de l’hôtel, son mari, Martial, devient le coupable idéal. Désemparé, ne sachant comment prouver son innocence, il prend la fuite avec leur fille de six ans. Pour la police, cela sonne comme un aveu : la course-poursuite, au cœur de la nature luxuriante de l’île, est lancée.

Ma lecture:

   Un polar qui se lit très vite car l'auteur connaît les astuces pour titiller notre curiosité. J'ai passé un agréable moment à le lire. Certains personnages mériteraient parfois un peu plus d'attention mais cela n'empêche pas d'apprécier cette lecture. 

Une lecture du samedi pour Virginie B

10 commentaires:

  1. Si ça se lite vite, alors pourquoi pas :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé mais un que moins que ses autres titres ;)
    Bon week-end
    Je t'ai fait un clin d'oeil chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré comme tous les autres Bussi. Et j'aime les fins qui ne déçoivent pas du suspence haletant du reste du livre !

    RépondreSupprimer
  4. L'amatrice de polar que je suis , note ce roman sur sa liste !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. je le note, il se laisse lire rapidement... merci et bon samedi !

    RépondreSupprimer
  6. Il est sur notre table de chevet...Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rencontré Michel Bussi lors d'un salon. Il est très sympathique mais je n'accroche pas sur ses romans. Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours dans ma PAL son précédent roman, j'aime bien me laisser porter par ce genre de lecture de temps en temps ! Bon WE Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais qu'il habite pas très loin de chez moi, c'est un Normand !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas mal entendu parler de ce roman ! je le note pour ma liste de polar à venir :) merci de ton avis Chrys !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!