lundi 19 août 2013

Un peu d'eau

Pour vous rafraichir...

Quelques photos au bord de la rivière

1

2

3

Puis au bord de la piscine

4

Bonne semaine à vous!

35 commentaires:

  1. Belle spirale de gouttes !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos...j'aime aussi 'ophélie'....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Chrys !!!

    Merci pour ces SUPERBES PHOTOS !!!! Que d'eau ! et surtout quel talent tu as pour prendre ces clichés !!!!
    On pourrait faire des posters géants de tes photos tant elles sont belles !!!

    Je crois que c'est ta fille ??? Elle est sublimement belle !!!! Une Miss !!!!

    Merci pour ce partage tout en élégance !!!
    GROSSES BISES D'ASIE jusqu'à chez toi !!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Un modèle magnifique et une technique impressionnante, bravo Chrys!

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Le coup du rasta et de sa projection! Bravo! Une très belle série, bravo encore! J'adore la dernière photo : des mutantes jumelles!

    RépondreSupprimer
  6. Wow! La première et la dernière sont sublimes. Chapeau Chapeau ! (et quels regards intenses des jeunes filles !)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le super effet des 2 premières photos et j'aime également beaucoup la photo n°3...!

    RépondreSupprimer
  8. Jeunesse telle une insolence !
    Jaillissante ou retenue,
    mais toujours en miroir... magnifique 'dos à deux'.
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. L'art en photos ! Superbe ! Je les aime toutes ! Belle semaine Bises

    RépondreSupprimer
  10. Blogspot me demande de "saisir un commentaire", mais c'est ta série qui est saisissante ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Wow1 A great post! I love every single picture in it!

    Greetings from the Netherlands,
    Gert Jan

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques, elles sont toutes magnifiques. Avec quand même un petit plus pour le lancer d'eau avec cheveux, parce que j'ai essayé et que ce n'est pas si évident ! :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est mieux qu'un verre d'eau fraîche ! Magnifique

    RépondreSupprimer
  14. Waou raffraichissante ! Très beaux clichés !
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Une belle complicité avec tes modèles ! J'aime !!!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ces photos au bord de la rivière: elles sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  17. Que rajouter de plus...la première photo "déchire grave"...^^bisous

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ! la première et la dernière sont parfaites, tu as progressé c'est incroyable, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques photos!
    Le modèle et sa copine sont superbes et c'est un vrai bonheur de les admirer !
    Bravo d'avoir capté cet instant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. La première photo est vraiment extra (l'ensemble est d'ailleurs très réussi aussi !)

    RépondreSupprimer
  21. Magnifiques , les photos et les modéles !

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment très très réussi, bravo Chrys!

    RépondreSupprimer
  23. Quelle puissance d'eau dans cette chevelure qui se déchaîne :-)

    RépondreSupprimer
  24. Un petit coucou et UN GROS BISOU déposé chez toi en passant ! :)
    Bon mercredi Ma Belle ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Bravo Chrys! Tes photos sont merveilleuses!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Grandiose la première : belle action !

    RépondreSupprimer
  27. Une série magnifique, à l'effet rafraichissant garanti !!! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  28. Wahou ces photos sont vraiment superbes ! :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  29. Beauté et rafraîchissement ! Magnifiques clichés ! Bravo Chrys :-)

    RépondreSupprimer
  30. Bravo pour cette magnifique série qui a un effet des plus rafraichissant !
    j'aime beaucoup le dos à dos du dernier cliché:
    les cheveux mouillés et les gouttelettes d'eau sur la peau !
    très réussies

    RépondreSupprimer
  31. Je dire wow! Tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  32. waouhhhhhhhhh ! je suis scotchée !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Dire que j'ai failli manquer ces p'tits chefs d'oeuvre, Bravo!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!