jeudi 20 septembre 2012

En chemin

En chemin, parfois on s'arrête. 
A sa demande. 


Des photos pour elle, que j'aime.


1

2

3

4

5

6


Passez une douce journée!


21 commentaires:

  1. Elle est magnifique et tellement photogénique ... Un top en devenir ? Bisous Chrys

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo ! Vous avez dû bien vous amuser !

    RépondreSupprimer
  3. Joli moment de complicité mère-fille. ça sent déjà bien l'automne!

    RépondreSupprimer
  4. Elle joue bien le jeu et on sent qu'elle aime la photo aussi !
    J'aime beaucoup ces instants complices.
    Bises, bonne journée chrys !

    RépondreSupprimer
  5. de jolis moments
    qui expriment aussi la tendresse de la photographe
    pour son modèle !!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  6. La 1, la 2 et la 3 sont mes préférées, rapport au cadrage.
    Ta fille est un très beau modèle et elle aime jouer le jeu. Un régal j'imagine !

    RépondreSupprimer
  7. trés belle jeune femme et trés belles photos

    RépondreSupprimer
  8. Une belle étape sur une route magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos... J'aime beaucoup la dernière... Il y a vraiment un super arrière plan et le modèle vraiment top...! Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. jeune demoiselle sur un chemin.....
    De jolie, la voici belle !

    RépondreSupprimer
  11. Comme elle est jolie!
    Les photos sont très réussies, vous avez du bien vous amuser!

    RépondreSupprimer
  12. Une sacrée belle plante !!!!!
    Contente de te retrouver,
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
  13. Une belle série Chrys!
    Bonne soirée avec bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime son naturel...et son photographe ;)...ça va de soi !!!

    RépondreSupprimer
  15. *** Très très belles photos et très beau modèle aussi !!! :o) MERCI ! Bonne et agréable fin de semaine à toi Chère Chrys :o) !!! je t'envoie plein de GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. Ta fille!!
    Aussi jolie que sa maman...bon je connais pas le papa faut dire..lol
    J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'un montage...(rapport aux pieds)..un rajout de la personne sur un décors...bon..je rentre de vacances faut dire...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!