mardi 15 mai 2012

Chez elle//3

C'est elle.
Chez elle.




A vous d'imaginer la vie qui va avec.

Pour la photo de la semaine chez Magda.


18 commentaires:

  1. C'est fou comme les intérieurs sont souvent le reflet d'une personne ... Ici, il y a un côté Zen attitude qui donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars15 mai 2012 à 08:24

    Moi je te dis chapeau pour toute cette série parce que prendre les gens dans leur intérieur ce n'est pas toujours simple

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas pour imiter Isa ... mais pour moi aussi c'est la Zénitude qui saute aux yeux.
    L'expression de ses traits semble le confirmer.
    Bises Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre d'exercice : C'est comme l'hiver quand il fait nuit tôt, que les volets ne sont pas forcément fermés et qu'on voit tout avec les lumières : on s'imagine chez les gens :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je l'imagine cool, ouverte.. Bref, une nana avec laquelle j'aurais bien envie de discuter en buvant un café.

    RépondreSupprimer
  6. 1- " Mais qui a collé mes Mikados au mur?"
    2,3- " Tiens si je mettais du chocolat sur la plante, là, derrière moi!"
    4- " J'ai mal au coeur,beurk , j'ai le ventre gonflé maintenant, j'espère que ma belle-mère ne s’apercevra pas que sa plante a disparue!"

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa chez elle et elle a l'air sympa ! Bravo pour ces photos Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Zen et tranquille elle est belle et zen!
    Et j'aime son chez elle vert mais ça tu t'en doute...

    RépondreSupprimer
  9. Tout en décontraction ton modèle ! Elle a l'air en effet très cool et pas compliquée si j'en juge par son décor assez minimaliste...
    Merci à tes modèles qui s'exposent ainsi !
    Bonne soirée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  10. joli effet dans le miroir!et jolie personne...
    elle aime tricoter..ou elle ne tricote plus..:))

    RépondreSupprimer
  11. Un peu froid à mon goût - couleurs, textures, placidité -
    Une terre de contraste ?

    RépondreSupprimer
  12. l'ambiance en vert lui va bien !
    elle espère beaucoup de ce printemps !

    RépondreSupprimer
  13. Un côté très dépouillé
    rien de trop
    juste le minimum...
    un bon gros plaid
    pour réchauffer le tout
    quand même...
    j'aime le cliché 2

    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  14. Très zen comme déco ... Epurée comme j'aime ! Quant à "elle", elle est charmante ! Joli look ;o) Bises Chrys

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette rubrique ! Veux-tu venir me prendre en photo ??? lol MERCI ma belle pour cette magnifique participation ! Je suis très fan de tes images !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa comme tout, cet exercice !
      Je la trouve tout d'abord très jolie,( je parle, de la jeune femme ) ce qui ne gâche rien, et son intérieur est assez dépouillé.
      Non, elle ne me semble pas triste, Elle se demande tout simplement ce qui s'est passé cette nuit !!!?!?!!!.... Qu'a t'elle fait pendant son sommeil ?
      Là, elle a envie de tricoter un peu, histoire de se détendre, MAIS! ..... pourquoi, ses aiguilles à tricoter sont 'elles sur le mur ?

      Supprimer
  16. trop zen !
    beaucoup trop zen !
    Elle est trop réservée, trop fermée...
    Ca manque de mojito moi je dis ...;o)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!