samedi 6 novembre 2010

London food

Charade pour attraper le 
London Virus!

Dans mon premier, les canards y batifolent joyeusement, ils y cancanent également, caquettent parfois ou nasillent rarement! 

Mon second va une fois à l'endroit, une fois à l'envers, une fois à l'endroit.... A moins que ce soit un accroc à vos collants mesdames?

Mon troisième peut être anglais mais je l'apprécie également de Chine.

Mon tout??? 

Mon tout, l'avez-vous déjà goûté?

Allez...

Avouez!



Et toi, Chocoladdict?

38 commentaires:

  1. jolie charade !
    j'ai déjà gouté et je n'aime ni ne deteste, c'est juste très particulier !

    RépondreSupprimer
  2. ici on en trouve patout ( comme dans toute bonne ex dépendance anglaise) meuh bon.." it's not my cup of tea"

    RépondreSupprimer
  3. Beau jeu de piste pour en arriver à un extrait de bouillon.
    Bovril de mon enfance... Berk!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai déjà goûté il y a longtemps c'est très salé dans mon souvenir, non?

    original ta charade ! merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé !
    j'en connais qui en raffole !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas tout trouvé à la charade et c'est normal car je connais pas du tout...Salé!!!Sucré!! mais je vois riche en vitamines...

    RépondreSupprimer
  7. Le marmite c'est affreux, mais je me demande si ce n'est pas moins pire que le vegemite !!!
    Tu connais ??
    Le vegemite est aux petits australiens ce que le marmite est aux petits anglais ou le nutella aux petits français...
    Boulie

    RépondreSupprimer
  8. madamezazaofmars6 novembre 2010 à 09:54

    Oh oui j' ai deja gouté, et j' ai trouvé ça tres special, pas mauvais mais special

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas le goût que peut avoir cette "Marmite" et pourtant addicte...
    Je te souhaite un très bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ici, donc jamais gouté, mais ce que je comprend c'est que le gout ne laisse pas indifférent !

    RépondreSupprimer
  11. Pfffff, j'ai mi deux heures à comprendre "mon second" ..... avais juste oublié la prononciation anglaise du ..... ;-)
    Sinon, jamais goûté !

    RépondreSupprimer
  12. Mais mais mais, c'est quoi ? Je ne connais pas du tout !!! Je veux gouteeeeeeer

    RépondreSupprimer
  13. Salut Chrys! Oui, c'est vrai que c'est une vieille pub celle d'Alain Delon mais j'ai mis cette image pas par la pub (qui ne m'intéresse pas) mais par la photo...je trouve qu'il est si beau, qu'il était si beau, qu'il se conserve si bien maintenant à 75 ans! J'adore les pub vintage et tout ça mais ce n'est pas le cas, je t'avoue, c'est ma photo préféré de M. Delon!
    Bisous et bon week-end! Je n'arrive pas à découvrir ta charade...

    RépondreSupprimer
  14. En tout cas l'extrait de levure ne me donne pas envie d'y goûter!

    RépondreSupprimer
  15. Oula ! Moi aussi j'ai mis du temps à percuter pour le second !
    Belle participation en tous cas. Je te souhaite de gagner, toi qui sait toujours être originale.
    Et je ne connaissais pas du tout cette mixture.
    J'avoue que je ne suis vraiment pas fan de la nourriture anglaise. Je garde, de ce côté là, un très mauvais souvenir de mon séjour britannique en classe de 3ème.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Un grand merci pour ta petite visite !
    Je repasserai,
    En te souhaitant un bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. Je crois n'avoir jamais goûté !
    Sympa la charade culinaire !

    RépondreSupprimer
  18. c'est toujours un plaisir de venir chez vous !
    Des articles toujours amusants
    (comme vos commentaires :)), originaux et interessants !!

    A bientot ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Ah non pas ça !! C'est pas bon !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est un produit naturel riche en vitamine B1.
    En Australie lors de la Seconde guerre la végimite faisait partie de la ration des soldats.
    De nôtre côté nous avons les générations " huile
    de foie de morue".

    RépondreSupprimer
  21. Merci de me faire l'honneur d'une présentation sur ton blog ! Mais je ne vais pas faire le malin longtemps... charade pas comprite et marmite inconnue dans mes foyers !

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas et je n'arrive pas à imaginer quel goût ça a.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas...et le pot ne me fait pas envie du tout! bon dimanche!bises

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais pas cette Marmite !
    Bon dimanche Chrys Biz

    RépondreSupprimer
  25. Mmmmm ! Myam ! J'adore ça... sur un toast chaud au beurre... le goût est fort, mais on finit par l'aimer, si l'on aime les choses un peu salées... la grenouille par contre déteste, elle avait jeté le dernier pot avant que ce n'était vide, en prétextant que c'était sûrement passé... mais je crois que le marmite peut se garder des années... après, en tout cas, cela peut servir pour goudronner des routes ou comme calfeutage des cheminées...
    :-)

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas du tout !
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  27. ...je connais mais je déteste:beurkkk... je connais car je suis Néo-calédonienne et l'Australie comme pays importateur de grande importance pour mon ile natale.. je préfère "le beurre de cacahuète" ou le nutella..ou.;la confiture.. rireee!!!;-)))mais que cela ne gâche aps le plaisir pour ceux qui aiment..;-))))
    ....merci pour ton passage pas chez moi.. du coup je découvre aussi ton espace ... je t'ai beaucoup croisé sur d'autres espaces: mais le temps :ah! ce temps!! me manque pour aller de partour..;-)))
    bon dimanche!!;-)

    RépondreSupprimer
  28. j'avais trouvé la charade, mais je ne sais pas ce que c'est ...

    RépondreSupprimer
  29. Je ne connais pas du tout.
    Tu m'intrigues!!

    RépondreSupprimer
  30. Beaucoup entendu parler, jamais goûté! j'espère que tu gagneras!

    RépondreSupprimer
  31. je crois que c'est mon pire souvenir de bouffe d’Angleterre...

    RépondreSupprimer
  32. oui, oui, je connais!!!sinon, article pour lundi en ligne avec un peu d'avance!!! bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  33. Aaaaaaaah infamie!!!!!!! C'est ignoble ce truc alors qu'il y a d'uatres choses absolument exquises outre manche ^_^

    RépondreSupprimer
  34. A l'intérieur d'excellents souvenirs en Angleterre!!!!
    cela est INFECTE; Beurk

    RépondreSupprimer
  35. it's so british!! c'est à essayez par curiosité mais à la longue on en rachète pas...

    RépondreSupprimer
  36. You either love it or hate it. Moi je le déteste.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!