vendredi 5 mars 2010

Profilers

Ils sont deux.


L'un photographe: ARI VERSLUIS

L'autre styliste: ELLIE UYTTENBROEK

Ils ont le regard acéré, précis, collectionneur.

Ils quêtent et photographient: le même look, la même pose.
Vous pensiez être unique, détrompez-vous.
A moins que vous vous habilliez n'importe comment....


« Nous sommes des sortes de profilers.
50 à 80 % des gens sont habillés n'importe comment,
ce sont les autres qui nous intéressent »
(Article TELERAMA)

Je vous propose une excursions in Exactitudes

Un travail passionnant, détaillé, surprenant, minutieux.


Version gilet et sac à main.


Version trench


Version colorée


Version sportive


Version bimbos des plages.


Version grisonnante


Version giboulée de mars


Version amants des giboulées


Version Grands explorateurs de la planète


Version Village People


Version Tablettes de choco!
(ça c'est pour les quelques filles qui matent mon blog!)


Un tour sur EXACTITUDES te ravira!

Et tu découvriras une multitude de versions.


Maintenant, quand tu vas sortir, tu auras l'œil affuté!

Je t'avoue que je suis fan de ce type de boulot sur les codes vestimentaires
qui peuplent notre planète!!!!

Et toi, sensible aux looks qui t'entourent???

Amusée, parfois moqueuse...
Timide, parfois surprise...

Allez, lâche tes critiques!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Sympa ces petites séries d'images ;)
    Oui je regarde ce qu'il se passe autour de moi mais n'en fais pas une obsession.

    RépondreSupprimer
  2. Ca vaut bien tous les un jour un look ça. Oui je regarde beaucoup, je me moque peu, mais je note, je m' en inspire...

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ces photos !
    Je regarde autour de moi mais fait à mon idée !

    RépondreSupprimer
  4. mhhh j'aime bien la derniere version! ;)
    je ne suis pas la mode de près et sur les autres ben je m'en fout un peu, chaucun fait ce qui lui plait je ne critique pas car je m'habille deja moi-meme comme une jacquouille

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le regard accéré...
    J'aime regarder les gens, leur look, leurs manies...
    C'est marrant, de voir les mimiques que nous avons tous en commum... Les similitudes qui crèvent les yeux... Et d'autres plus discrètes...
    J'aime beaucoup ton blog, tes articles sont hétéroclites et toujours aussi intéressants :D

    RépondreSupprimer
  6. Le spectacle est parfois dans la rue, j'aime observer le langage des "looks" que nous renvoie les personnes !

    RépondreSupprimer
  7. Bon... moqueuse parfois.
    Mais le plus souvent intéressée et bienveillante, notamment vis-à-vis des plus jeunes.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore l'idée ! Vraiment sympa !
    Je ne suis pas très observatrice mais c'est vrai que les looks se ressemblent souvent.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la version gilet et sac à mains.

    RépondreSupprimer
  10. Cette série est vraiment étonnante. Une collection de portrai où l'humain disparait.

    RépondreSupprimer
  11. je suis trés intéressée par le street style, critique, moqueuse mais surtout intéressée! donc j'aime beaucoup ces séries de photos!

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce concept et ces photos !
    Je ne suis pas mode du tout mais j'admire celles qui ont un look, qui osent ( et qui se moquent du regard des autres )!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!