samedi 20 février 2010

Le petit bonheur de l'amitié

Mardi dernier, nous étions conviées chez Céline.


La table était déjà dressée,
toute de vert parée.

Et roulées dans nos serviettes,

trois petites bougies à emmener chez nous.



Céline est une passionnée de cuisine.
Elle s'essaie à de multiples recettes.
Avec Élodie, on adore jouer les cobayes!!!


Manger chez Céline est une délectation!
La purée est évidemment faite maison.



Trio de desserts.
Je n'ai pas résisté à la tentation
avant la photographie!



Après ce déjeuner riche en conversations diverses et variées...
balade digestive!!!



Et la PHOTO pour Céline!


Oui, il y avait encore un peu de neige.
(Neige qui a dû fondre depuis.)


J'ai cru lire "Chemin des Loves"!!!


A quand la prochaine balade?


Merci à Élodie,
ma fournisseuse de chocolat.

Le chocolat SEXY
Vous connaissiez?



Vous voyez, je ne mange pas que des sandwichs!!!

Racontez-moi vos petits bonheurs d'amitié.

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Un diner presque parfait ?
    moi c'est aussi autour d'un bon repas au resto que nous nous retrouvons, découvertes culinaires et papotages, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie table ! Le vert est une couleur que j'aime partout et à tout propos ! Elle a l'air bonne cuisinière ton amie !
    Et ces paysages, c'est près de chez toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Et ton amie s'inscrit quand au diner presque parfait ;)

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment l'amitié est synonyme de MSN !!!
    Elle devrait s'inscrire à l'émission de télé ta copine !
    Très belles tes photos de neige !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa de faire des bons dîner comme ça!
    On aime bien aussi, mettre les petits plats dans les grands quand on se reçoit entre amis.

    Se faire plaisir et faire plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  6. quelle belle amitié ! bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien moi je me lance dans l'apprentissage de la cuisine =) Alors je n'en suis pas encore là mais quand ca sera le cas j'inviterai mes copines pour que tout le monde oublie ma réputation de " celle qui ne sait pas faire cuire des pâtes"
    hmm .. j'vous rassure les pâtes je les réussis quand même!

    Très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa tout ça! tout ce que j'aime: un repas préparé avec amour, des copines qui se retrouvent, du papotage, des rigolades... on se fait ça de temps en temps avec les copines! une vraie bouffées d'oxygène!!

    RépondreSupprimer
  9. Une belle conversation, une complicité : pour moi c'est ça l'amitié.

    RépondreSupprimer
  10. Miamm ça a l'air délicieux tout ça !!

    RépondreSupprimer
  11. bon diner entre copines, petits cadeaux, papotages, balade et rigolades, quel super programme! ce post fait plaisir à voir :D

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle table !
    J'adore les journées comme ça entre copines !

    RépondreSupprimer
  13. C'est du chocolat belge!
    Avec mes copines ou mes soeurs j'aime marcher, papoter, manger, rigoler.. des bons moments simples et sympas!
    J'ai fait ton tag...

    RépondreSupprimer
  14. Jolie table ! Le plaisir commence par les yeux....et se prolonge à travers ce repas et les conversations sérieuses ou pas, entre amies !
    Agréables moments de complicité !
    Un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la, j'ai cru, au début, que tu allais parler de moi... dit la fille qui s'imagine que la Terre tourne autour de son nombril ! ;-)
    Malheureusement, je n'arrive pas à la cheville de ton amie pour la cuisine et la déco de table...

    RépondreSupprimer
  16. j' ai rien a raconter, j' ai une vie pitoyable de ce coté la ...

    RépondreSupprimer
  17. Ma rencontre avec des blogueuses copines cette semaine :) Un vrai plaisir.


    Quelle belle table !!

    RépondreSupprimer
  18. Vous faîtes des "Dîners presque parfait"? :)
    Des amies, j'en ai pas vraiment. Mon dernier petit plaisir, ça a été une semaine de vacances avec des copines (dont je reviens juste)

    RépondreSupprimer
  19. Quelle jolie table !
    Je suis admirative...
    J'ai peu d'amies, mais elles sont importantes pour moi... Malheureusement, elles habitent loin pour la majorité...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Journée "copines"?
    çà fait un bien fou! Pour moi, c'est mardi prochain...on va "cartonner"...et j'espère se régaler!

    RépondreSupprimer
  21. Joli moment que tu nous fais partager!
    Superbe table!! Et hum miam cela semble délicieux!!!

    Quant aux amies, j'en ai peu mais j'apprécie beaucoup les moments entre filles.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!